Actuellement, Conor McGregor est en pleine préparation pour son retour lors de l’UFC 303. Le 29 juin prochain, l’Irlandais affronte Michael Chandler en welterweight. D’ailleurs, Conor n’a absolument rien caché de ses ambitions puisqu’il annonce « le plus grand comeback de l’histoire du sport ». Ces derniers temps, la superstar de l’UFC a justement publié de nombreuses images de sparring. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Notorious a l’air en forme malgré cette longue pause. Ainsi, Conor McGregor frôle même le KO pendant un sparring. Pour ce faire, il aura même usé de son fameux contre du gauche.
Les dernières images d’entraînement de Conor McGregor le montrent pendant un sparring de boxe. Si le niveau de son partenaire n’est pas tout à fait établi (il serait question d’un amateur), l’Irlandais semble en forme. L’extrait qui a particulièrement tourné est ce moment où McGregor a décoché son fameux contre du gauche. Sur une tentative d’agression de son adversaire, le Notorious a parfaitement timé le coup qui aura littéralement déstabilisé son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
De bon augure avant son retour face à Michael Chandler ? Rendez-vous le 29 juin prochain pour assister au retour du Notorious dans l’octogone.
Titre vraiment, Putaclic, c’est abusé !
Le titre est neutre, Conor frôle vraiment le KO. Il est en passe d’en infliger un à son sparring partner.
Sans compter que l’image d’illustration montre le fameux coup de Conor pendant ce sparring