Si le retour de Conor McGregor est parfaitement acté au sein de l’UFC, des doutes subsistent. En effet, le Notorious revient d’une blessure dont personne n’est jamais revenu au meilleur niveau. De plus, d’ici à son duel du 29 juin prochain, l’Irlandais aura accusé une absence de quasiment trois ans. Autant dire une éternité lorsque l’on parle de sport à haut niveau. En face, Michael Chandler est souvent loué pour son hygiène de vie irréprochable. L’ancien athlète du Bellator ne s’arrête jamais et il devrait être moins rouillé que son adversaire dans l’octogone. Mais rien n’y fait, pas même les propos de Chael Sonnen, Conor McGregor est particulièrement confiant avant l’UFC 303.
Interrogé par TheMacLife, Conor McGregor s’est exprimé sur son état d’esprit et surtout son état de forme avant la rencontre. Ainsi, sa préparation actuelle lui laisse à penser qu’il pourra aisément disposer de son adversaire à venir.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai aucune émotion […] Il envoie ses coups d’une certaine façon et j’y suis préparé. Je suis préparé à une multitude d’issues. Je me prépare autant que je le peux et je suis convaincu que tous mes coups toucheront. »
Les fans de longue date de la superstar de l’UFC attendent effectivement un Conor McGregor au sommet dans le cadre de son retour. Le 29 juin prochain, lors de l’édition 303, il faudra associer la parole aux actes dans l’octogone.
Conor va se faire rouler dessus, il est encore en train de picoler et d’insulter tout le monde… Il est finit pour toujours et il n’a que ce qu’il mérite. Comme Kamaru l’a dit, Conor ferait mieux de poser sa bouteille de whisky et de montrer un bon exemple à ses enfants, Conor a toujours été une sombre m***** et il le sera jusqu’à la fin de ses jours. Il ne faut pas compter sur lui pour être ou se comporter comme un champion.