Boxe – Après avoir subi sa première défaite en carrière professionnelle, Tyson Fury active une clause spéciale dans son contrat.

Tyson Fury est une légende de la boxe. Ancien champion de la catégorie reine, l’Anglais vient de connaître la première défaite de sa carrière professionnelle. Opposé à Oleksandr Usyk, le Britannique n’est pas passé loin de se faire mettre KO dans le neuvième round. Immédiatement après l’annonce de la perte de son titre, le Gypsy King évoquait une revanche face à l’Ukrainien. Finalement, après quelques jours d’attente, Tyson Fury a activé la clause de revanche dans son contrat.

SUR LE MÊME SUJET :

Revanche ou rédemption ?

Avant la rencontre, les fans savaient que Fury et Usyk allaient s’affronter plus d’une fois. En effet, dans le contrat, une clause de revanche était prévue que le perdant pouvait activer s’il le souhaitait. C’est chose faite. Le journaliste Michael Benson l’a révélé sur son compte X. À ce sujet, ce dernier relaie TalkSPORT et explique : « Tyson Fury a maintenant officiellement activé sa clause de revanche pour combattre à nouveau Oleksandr Usyk. Cela a été confirmé par Bob Arum : « Ce combat aura lieu soit à la fin de cette année, soit au début de l’année prochaine à Riyad ».

Qui voyez-vous s’imposer lors de la revanche ?

Partager cet article

SourceX / MichaelBensonn
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *