MMA – Il n’est pas aisé de faire un sparring face à Poatan. En effet, Alex Pereira met son partenaire d’entraînement dans un sale état.

En peu de temps à l’UFC, Alex Pereira s’est imposé comme un athlète incontournable. On connaissait déjà les qualités de Poatan en kickboxing au sein du prestigieux Glory. Mais comme si cela ne suffisait pas, le Brésilien a fait le choix d’évoluer en MMA, une discipline encore plus exigeante. Aujourd’hui, nous pouvons affirmer que cette transition est un véritable succès. En effet, Alex Pereira a été champion des middleweights et il est actuellement le champion des light-heavyweights de l’organisation. Les entraînements de Poatan pourraient être une bonne explication pour comprendre son niveau. En effet, il semble que le Brésilien n’y va pas de main morte avec ses sparring-partners comme en témoigne une session toute récente. Alex Pereira met en effet son partenaire d’entraînement dans un sale état.

Alex Pereira sans pitié

Alex Pereira est connu pour sa force de frappe dévastatrice dans la cage. Aussi, il semble que même à l’entraînement, Poatan fait usage de ses poings ardents sans retenue. Par le biais de son compte Instagram, ce dernier vient ainsi de publier une grosse session de sparring.

SUR LE MÊME SUJET :

Si Poatan commence doucement, il n’hésite pas à accélérer lorsque son partenaire devient plus virulent. Une des photos que publie le Brésilien montre son partenaire le visage en sang alors que lui semble avoir à peine transpiré.

Partager cet article

SourceInstagram - Alex Pereira
Crédits photosUFC / Instagram - Alex Pereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *