Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 302 – Le plan de Khabib pour Makhachev vs Poirier

khabib inquiet pour islam khabib inquiet pour islam

MMA – La légende est aux manettes. D’ailleurs, Khabib semble avoir un plan en tête pour Islam Makhachev vs Dustin Poirier.

Après s’être un temps tenu très à l’écart du sport, Khabib Nurmagomedov semble être de retour. Évidemment, il n’est pas question d’un retour en tant qu’athlète dans la cage, mais plutôt comme coach. Ainsi, à l’aube de l’UFC 302, Khabib participe activement au camp d’entraînement d’Islam Makhachev. Le champion des lightweights va affronter Dustin Poirier en vue d’une nouvelle défense de ceinture. Le Diamond n’a jamais caché ce rêve qu’il entretient de devenir champion au sein de la plus grande organisation du monde. Khabib est un véritable atout dans cette préparation puisqu’il avait lui-même affronté Dustin Poirier. Le 7 septembre 2019, le Eagle s’était imposé dans le troisième round face à l’Américain grâce à un étranglement arrière. Justement, Khabib semble avoir un plan en tête pour Islam Makhachev vs Dustin Poirier.

Khabib le stratège

Si Khabib Nurmagomedov est une légende de l’UFC, ce dernier est également reconnu comme coach de haute volée. Conscient des qualités de Dustin Poirier, voici ce que l’ancien champion avait à déclarer sur le combat du 1er juin prochain.

« Nous avons beaucoup de respect pour Dustin, mais le 1er juin, c’est notre adversaire. On a un plan bien développé pour le combat et je pense qu’Islam le suivra. J’espère vraiment qu’il finira le combat au 2ᵉ ou au 3ᵉ round. »

Alors que cinq rounds sont prévus pour cette rencontre à l’UFC 302, Khabib s’attend à un finish de l’homme qu’il suit depuis toujours. Il y a peu, c’était un gros KO qu’avait annoncé Dustin Poirier de son côté.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
baki ufc

Baki à propos de UFC : « il se passe des choses »

Next Post
alex lohore tko

Brave CF 83 - Alex Lohoré claque le TKO au premier round