MMA – Le jeune athlète n’a jamais rien caché de ses ambitions. Aussi, Baki évoque son futur éventuel avec l’UFC.

Baysangur Chamsoudinov est un des plus gros prospects français dans le monde du MMA. À seulement 22 ans, le jeune athlète affiche un beau palmarès et de grosses ambitions en carrière. Avec huit victoires et surtout aucune défaite dans la cage, Baki a franchi un cap en carrière en battant Cédric Doumbé. Le duel entre les deux hommes reste à ce jour le combat franco-français qui avait été le plus attendu de la jeune histoire du MMA en France. Désormais, Baki ne rêve plus que d’intégrer l’UFC. Il l’avait déjà déclaré à plusieurs reprises, ce petit crochet au PFL n’était qu’un « détour ». Alors, puisqu’une revanche face à Doumbé ne semble pas se concrétiser, Baki peut parler plus concrètement de l’UFC. Il a d’ailleurs évoqué le sujet tout récemment au cours d’une vidéo avec IbraTV.

Baki dans la grande ligue ?

L’UFC revient justement à Paris le 28 septembre prochain pour sa troisième édition dans l’hexagone. Quoi de mieux pour faire ses débuts dans la grande ligue qu’une apparition à domicile ? Si l’on en croit le jeune athlète lui-même, les négociations sont en cours en ce sens.

SUR LE MÊME SUJET :

« Moi, comme je l’ai toujours dit, je ne vise que le sommet. Donc, on va chercher les plus grosses organisations, la plus grosse organisation du monde. J’aimerais bien faire mes débuts à l’UFC, pouvoir atteindre mon objectif, tout simplement […] Depuis mon combat avec Cédric Doumbé, des choses se passent, après on ne peut pas tout dire. »

Si Baki ne peut encore rien promettre, il a bien évidemment la date du 28 septembre 2024 bien en tête. Le jeune athlète ne cache rien de ses ambitions, il est en revanche bien plus mystérieux sur l’état actuel des négociations… Affaire à suivre donc !

Partager cet article

SourceIbraTV - YouTube
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *