En amont, Alex Lohoré avait annoncé qu’il y aurait des étincelles dans la cage pour son retour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas menti. L’homme que l’on surnomme Da Killa King effectuait sa grande première au Brave CF après son passage à l’Oktagon. Pour cette édition 83, il était ainsi opposé au Polonais Marcin Bandel, un vétéran de la discipline. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour assister au dénouement de cette rencontre. En effet, Alex Lohoré a claqué un TKO dès le tout premier round.
En France, Alex Lohoré est connu pour la rivalité qu’il entretient avec Cédric Doumbé. D’ailleurs, avant que le combat avec Baki ne soit officialisé, Lohoré avait été annoncé comme un adversaire potentiel de l’ancien champion du Glory. Finalement, c’est avec Brave CF que Da Killa King s’est engagé. Un choix payant pour le moment si l’on se réfère au résultat de son combat.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans cette cage du Brave plutôt petite, les athlètes ne peuvent pas fuir bien longtemps. Cela tombe bien, puisque les deux hommes semblaient prêts à en découdre immédiatement. À ce jeu, c’est Alex Lohoré qui s’est imposé avec facilité. Sur un crochet du droit qu’il est venu chercher loin, le Français a littéralement sonné le Polonais. Lohoré n’aura plus qu’à finir le travail sommairement en ground and pound avant que l’arbitre ne décide de stopper la rencontre.
COMMENTAIRES