MMA – Alex Lohoré a trouvé sa prochaine organisation. Ainsi, ce rival de Cédric Doumbé vient de signer au Brave.

Alex Lohoré est un athlète français passé par de nombreuses organisations. Dernièrement, Da Killa Kid était visible du côté du Oktagon MMA. Mais ce dernier est également passé par le Bellator, le Cage Warriors ainsi que le BAMMA. Alex Lohoré a beaucoup fait parler de lui à cause de sa rivalité avec Cédric Doumbé. Alors qu’il avait largement milité pour l’affronter au PFL, il était même venu dans sa salle d’entraînement, la Atch Academy, afin de le provoquer en face-à-face. Si ce duel n’a jamais vu le jour, il y a quand même du neuf du côté de Lohoré. En effet, le rival de Cédric Doumbé vient de signer au Brave.

À la conquête du Brave

En exclusivité pour La Sueur, nous apprenons qu’Alex Lohoré sera opposé à Marcin Bandel en super-welterweight. Surnommé Bomba, Bandel est un athlète polonais qui comptabilise 22 victoires contre 8 défaites. Tout comme Alex Lohoré, le Polonais est un athlète expérimenté passé par de nombreuses organisations. D’ailleurs, Marcin Bandel a même fait un crochet par l’UFC le temps de deux combats.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1780309708298932671

La rencontre se déroulera lors du Brave CF 83. Pour l’occasion, l’organisation fera ses grands débuts aux Pays-Bas. En cas de victoire, Alex Lohoré pourrait challenger le champion, Kamal Magomedov. Le duel pourrait d’ailleurs prendre place pour le retour du Brave dans l’hexagone.

Partager cet article

SourceBrave - La Sueur
Crédits photosalexlohore.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *