Qu’on se le dise, rien ne va plus entre Baki et Cédric Doumbé. Pourtant, à l’issue de leur combat au PFL Paris, les deux athlètes paraissaient avoir tourné la page de leur rivalité. Mais chassé le naturel, il revient au galop, comme le prouvent leurs derniers échanges. Il faut dire que la fin de leur combat avait été particulièrement frustrante avec ce troisième round avorté. Plus que de simples échanges via les réseaux sociaux, Baki répond sèchement à Cédric Doumbé.
Cédric Doumbé milite activement pour réaliser une revanche face à Baki. En face, le jeune athlète n’apparaît pas plus intéressé que cela, se concentrant sur ses futurs projets en carrière. Il faut dire que Baysangur Chamsoudinov vise l’UFC plutôt qu’une nouvelle apparition au PFL. Voici ce que ce dernier a répondu à Cédric Doumbé via X.
« Voilà ce qui se passe quand vous prenez pour pitié un mec qui pleure dans la cage. J’aurais dû te fracasser toi et ton épine. Sois humble, retourne à l’entraînement, t’es pas ce gladiateur que tu penses être. »
SUR LE MÊME SUJET :
Nul doute que l’histoire n’est pas près d’en rester là !
COMMENTAIRES