MMA – En juin prochain, l’organisation incontournable de la scène française quittera Paris le temps d’une soirée dans le sud de l’hexagone.

Le 1er juin prochain, Aix-en-Provence accueillera un show ARES à l’Arena du Pays d’Aix. Pour l’occasion, un premier affrontement a d’ores et déjà été annoncé. Amin Ayoub, qui surfe sur une série de quatre victoires consécutives dont par deux décisions inversées, sera à l’affiche de cet événement. Dernièrement, le prodige de l’UFT Nantes s’est imposé face à Ghiles Oudelha et Alaa Mansour. Durant cette soirée, le Nantais fera face à un homme qu’il connaît bien.

Une revanche à ARES 22

Durant cet événement, Ghiles Oudelha aura l’occasion de prendre sa revanche face à Amin Ayoub face à qui il s’était incliné le 20 janvier 2023 au Dôme de Paris. Le 17 novembre dernier, le principal intéressé s’est imposé en moins de trente secondes face à Emmanuel Dawa au Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois-Perret. Ce coup de genou spectaculaire avait marqué les esprits. Pour sa troisième confrontation chez ARES, le Marseillais entend bien faire annuler sa dernière défaite en date.

Partager cet article

SourceARES FC
Crédits photosARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *