MMA – La star du PFL milite pour une revanche dans la Smart Cage. Voilà pourquoi Cédric Doumbé provoque à nouveau Baki.

Entre Cédric Doumbé et Baki, les hostilités semblent relancées. Au cours de leur duel au PFL Paris, c’est le jeune Baysangur Chamsoudinov qui s’est officiellement imposé. À cause d’une écharde dans l’orteil, l’ancien champion du Glory est apparu incapable de poursuivre la rencontre. Suffisamment pour que l’arbitre, Marc Godddard, ne décide de stopper le combat. Ainsi, le résultat officiel est un TKO en la faveur de Baki. Pour la première fois de sa jeune carrière en MMA, Doumbé encaisse une défaite. Désormais, la star du PFL souhaite une revanche. D’ailleurs, par le biais de X, Cédric Doumbé provoque à nouveau Baki.

Revanche ou pas revanche ?

Pour être plus exact, Cédric Doumbé a répondu à un message de Baki d’il y a quelques jours. Dans ce dernier, le jeune athlète déclarait : « tu veux reperdre devant 20 000 personnes ? » Quelques jours plus tard, voici ce que Cédric Doumbé a répondu à Baki via X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lâche ça BahQui, on sait que tu ne veux pas de ce 3ᵉ round… tu allais manger une Max holloway. Dis merci à Marc. »

Ici, Cédric Doumbé fait clairement allusion à la superbe performance de Max Holloway face à Justin Gaethje. En effet, l’ancien champion featherweight s’est imposé alors qu’il ne restait qu’une petite seconde au compteur. Inspirée par cette opposition, la star du PFL aimerait beaucoup disputer une revanche face à Baki.

Partager cet article

SourceX - Cédric Doumbé
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *