Youssef Boughanem est reconnu comme une véritable légende dans le monde du pieds-poings. Mais comme si cela ne suffisait pas, le Belge a décidé de se tester dans le monde du MMA. Tout récemment, nous vous avions d’ailleurs annoncé sa signature du côté du Brave CF tout comme le Français Alex Lohoré. Alors qu’il disposait déjà d’une victoire dans la discipline, Youssef Boughanem place un nouveau TKO en MMA. Sur un ground and pound autoritaire, il n’a laissé aucune chance à son adversaire.
Lors de sa première apparition dans une cage, Youssef Boughanem était opposé à Dmytro Glevka. Après une entame difficile, il était parvenu à renverser le combat pour s’imposer via TKO dans le second round. Face à Saad Touijar lors du Brave CF 83, Boughanem vient à nouveau de placer un TKO dans le second round.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il a été amené au sol pendant le combat, Youssef Boughanem a montré de belles choses sur l’aspect défensif. En montée sur son adversaire, le Belge n’a eu qu’à faire usage d’un ground and pound autoritaire pour le faire plier. Du kickboxing au MMA, il n’y a qu’un pas pour Youssef Boughanem.
Heureusement que Youssef a un menton en titane parce qu’il a ressemblé à une poupée de chiffon jusqu’au KO sorti de nulle part sur cet enchainement de coup de genoux.
Cher Josh, Il y a une raison pour laquelle Boughanem porte le drapeau du Maroc après chaque combat, il est certe né en Belgique, mais il représente le Maroc sur le plan sportif…
Cher Oussama, je t’invite à vérifier les pages Tapology et Sherdog de Youssef, il est écrit qu’il représente la Belgique. Je me suis fié à ça 🙂