MMA – À l’approche du grand lancement de la saison 32 de son émission phare, l’UFC a dévoilé une bande-annonce haute en couleur.

La 32e saison de l’Ultimate Fighter sera lancée ce mardi 4 juin. Depuis 2005, l’émission de télé-réalité culte de l’UFC met en scène des stars de l’octogone qui doivent coacher de potentielles nouvelles recrues de l’organisation. L’an passé, Michael Chandler et Conor McGregor ont endossé le rôle d’entraîneur et ont ainsi dû s’occuper de leur équipe respective. L’Américain et l’Irlandais s’affronteront le 29 juin prochain à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Cette année, Valentina Shevchenko et Alexa Grasso seront à l’honneur. Les deux femmes se sont d’ores et déjà rencontrées à deux reprises. Si la Mexicaine avait remporté le titre lors de leur première confrontation, leur deuxième duel s’est terminé par un no contest.

SUR LE MÊME SUJET :

The Ultimate Fighter 32

Avant le lancement de l’édition 2024, un teaser a été diffusé sur les réseaux sociaux. Il est possible d’y voir d’anciens participants de l’émission, tels que Kamaru Usman, Brandon Moreno ou encore Rose Namajunas. Ces trois ex-candidats partagent le point commun d’être devenus champion de l’UFC chacun leur tour. Cette bande-annonce dévoile également le visage des potentielles futures recrues de l’organisation. Cette année, quinze nations différentes seront représentées comme le met en avant le magnéto. Pour la deuxième saison consécutive, les prétendants seront tous des hommes. Ces derniers, qui sont issus des divisions featherweight et middleweight, seront séparés en deux équipes de huit.

Partager cet article

SourceUFC / X
Crédits photosUFC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *