MMA – Le champion welterweight à des projets en tête. Aussi, Leon Edwards est chaud pour Conor McGregor à une condition.

Le 27 juillet 2024, en direct de l’UFC Manchester, Leon Edwards fera son grand retour dans l’octogone. À cette occasion, le Britannique tentera de défendre son titre welterweight face à Belal Muhammad. Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés en 2021, une rencontre qui avait été avortée à cause d’un doigt dans l’œil accidentel. Pour la suite des opérations, Rocky est dans le viseur d’Islam Makhachev qui aimerait beaucoup lui subtiliser sa ceinture. De son côté, Leon Edwards se dit chaud pour Conor McGregor, à une petite condition tout de même.

Victoire obligatoire

Conor McGregor devrait de son côté revenir le 29 juin prochain dans le cadre l’UFC 303. Malheureusement, les dernières rumeurs laissent à penser que l’Irlandais pourrait être forfait. Seulement, si le Notorious tient effectivement les rangs, alors Leon Edwards souhaite le voir l’emporter avant de l’affronter.

« S’il bat Michael Chandler en juin, alors combattons pour le titre des poids welters en novembre prochain au Madison Square Garden ».talkSPORT

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, Leon Edwards devra également défendre son titre avec succès pour espérer que cette idée aboutisse véritablement…

Que pensez-vous d’une affiche entre Leon Edwards et Conor McGregor ?

Partager cet article

SourcetalkSPORT
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Roco

    Ils veulent tous le jackpot au madison !

    Répondre