MMA – La conférence de presse annulée laisse craindre le pire. Ainsi, on parle d’une blessure pour Conor McGregor.

Le 3 juin 2024 était une date à marquer d’une pierre blanche pour les fans de Conor McGregor. En effet, la superstar irlandaise devait réaliser une grosse conférence de presse face à Michael Chandler. Alors que l’événement était gratuit, la billetterie a été très rapidement été dévalisée par les fans pressés de revoir le Notorious. Malheureusement, la conférence de presse a été annulée en catastrophe au dernier moment. Présentant ses excuses aux fans, McGregor évoque des « obstacles hors de contrôle » et reste flou. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs abondent autour du main event de l’UFC 303. Dans le détail, on évoque même des inquiétudes sur une éventuelle blessure de Conor McGregor.

Petite blessure pour Conor McGregor ?

Dans le message qu’il adresse aux fans, Conor McGregor déclare avoir : « hâte de réaliser le plus grand show de tous les temps dans l’octogone ». Pourtant, Alvaro Colmenero, journaliste pour Eurosport España, vient de lâcher une petite bombe via YouTube. Ce dernier évoque ainsi une « blessure mineure » pour Conor McGregor. En coulisses, l’UFC ferait tout pour maintenir l’événement principal à flots après ce problème rencontré par sa superstar.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour l’heure, l’information du journaliste n’a été confirmée nulle part. Si cette dernière venait à se vérifier, ce serait encore un coup pour Conor McGregor, déjà absent depuis près de trois ans…

Partager cet article

SourceYouTube - KOlmenero
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Ça sent bien le plus grand mytho de tous les temps…plutôt qu’un retour.

    Répondre