MMA – Yassine Boughanem n’entend visiblement pas rester sur un échec et se prépare pour un éventuel retour en action dans une cage.

Contrairement à son frère Youssef, qui a remporté ses deux premières confrontations dans les rangs professionnels du MMA en 2024 après une immense carrière en tant que kickboxeur, Yassine Boughanem n’a pas eu le même succès dans la discipline. Le 3 février 2022, le principal intéressé s’était incliné face à Jacky Jeanne pour ses débuts dans la cage d’ARES au Dôme de Paris. Depuis, le Belgo-Marocain n’a plus disputé d’affrontement dans ce sport. Pendant ce temps, son frère a continué son épopée et a fait forte impression en s’imposant face à Stanislav Kazantsev à l’issue de son premier match au Glory le 27 avril dernier.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1797981962470330495

Un retour en MMA ?

Youssef Boughanem a publié une nouvelle story. Sur ces images, il est possible de voir son frère Yassine Boughanem s’entraîner aux amenées au sol et aux attaques pieds poings. Il est évident que le Belgo-Marocain pourrait être en train de préparer un retour au MMA. Pour l’heure, nul ne sait si celui-ci aura lieu sous la bannière d’ARES ou d’une autre organisation. Rien n’a par ailleurs été officialisé. En muay thaï, le principal intéressé possède un incroyable palmarès de 132 victoires pour 85 KO et 33 défaites, à l’instar de son frère, qui a excellé dans la légendaire discipline thaïlandaise, en plus d’avoir bâti sa réputation en tant que kickboxeur.

Partager cet article

SourceYoussef Boughanem / Instagram
Crédits photosYoussef Boughanem (Instagram) / Yassine Boughanem (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    L’interview était top, j’espère que du bon pour la suite en MMA.

    Répondre