Il y a de grands changements dans la vie de sportif de Benoît Saint-Denis. En effet, nous avons appris il y a peu que le Français quittait Daniel Woirin, son coach de presque toujours. Si l’on en croit les propos de l’entraîneur lui-même, cette séparation a un goût amer. Mais désormais, les deux hommes continuent leur chemin dans le monde du MMA séparément. Alors que BSD a hâte de faire son retour dans la cage, sûrement pour l’UFC Paris, c’est un beau moment qu’il vient de passer. Ainsi, Benoît Saint-Denis rend hommage à un groupe mythique du rap français.
BSD a ainsi été aperçu du côté de l’île de la Réunion, un endroit où l’athlète aime se ressourcer. Par ailleurs, sa dernière publication sur Instagram le montre avec IAM, groupe mythique du rap français. À en croire ce qu’il écrit sur sa publication, c’est un petit rêve que semble avoir accompli Benoît Saint-Denis.
« Avec les Légendes IAM. Merci pour l’invitation à partager ce moment ensemble. Bravo et merci pour toutes les vibrations depuis que je suis gamin. »
SUR LE MÊME SUJET :
À présent, rendez-vous le 28 septembre prochain lors de l’UFC Paris pour retrouver Benoît Saint-Denis en action.
COMMENTAIRES