MMA – L’entente ne semble pas au beau fixe… Aussi, Daniel Woirin évoque un « arrêt définitif » avec Benoît Saint-Denis.

L’annonce de Benoît Saint-Denis avait surpris tout le monde. En effet, il y a peu, le Français faisait part de sa séparation avec son coach de toujours Daniel Woirin. Après coup, le célèbre entraîneur s’était exprimé de son côté, en dévoilant un peu plus sur les coulisses de cette séparation. Daniel Woirin semble ainsi un peu amer sur la manière dont la fin de cette aventure s’est déroulée et n’a pas hésité à le faire savoir. Malgré tout, ce dernier garde en tête d’excellents souvenirs puisqu’il est parvenu à amener BSD au plus haut niveau à l’UFC. Pour la chaîne Sport en France, Daniel Woirin évoque un « arrêt définitif » avec Benoît Saint-Denis.

Une page qui se tourne…

Ainsi, à la question de savoir si l’arrêt avec Benoît Saint-Denis est définitif, Daniel Woirin n’y va pas par quatre chemins :

« C’est définitif, il y a zéro pause. À un moment, il faut appeler un chat, un chat, ça ne vient pas de moi, c’est définitif. Pas de retour, une fenêtre se ferme, une autre s’ouvre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré cela, pas question pour le coach d’oublier tous les très bons moments avec celui qui est désormais son ex-élève.

« C’est une aventure incroyable. Pour moi, c’est le top, je prends un mec de zéro, je le ramène à ce niveau-là. On a gagné des guerres, on a fait des trucs incroyables. Maintenant il est connu au niveau international, j’ai fait l’UFC Paris deux fois, franchement c’est top. Quoi qu’il arrive, ça reste une super expérience. »

Désormais, Benoît Saint-Denis s’entraîne avec ses tout premiers coachs du côté de Bayonne. Espérons que le Français rebondisse de sa défaite face à Dustin Poirier avec succès. Certainement lors de la troisième édition de l’UFC Paris du 28 septembre prochain.

Partager cet article

SourceYouTube - Sport en France
Crédits photosUFC / GONG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *