MMA – Après les mots de BSD, il était temps d’entendre l’entraîneur. Aussi, Daniel Woirin réagit à la séparation avec Benoît Saint-Denis.

C’est une nouvelle qui a secoué le monde du MMA français. Alors que tout semblait se passer pour le mieux entre eux, Benoît Saint-Denis et Daniel Woirin, son entraîneur, ont décidé de se séparer. Pour l’heure, BSD ne s’est pas épanché sur les raisons de cette rupture. Cependant, nous savons qu’il s’entraînera désormais avec ses tout premiers entraîneurs du côté de Bayonne. Nous n’avions pas encore eu le son de cloche du célèbre entraîneur, mais c’est dorénavant chose faite. En effet, Daniel Woirin réagit à la séparation avec Benoît Saint-Denis.

Un peu d’amertume

Dans la publication qu’il vient de partager par le biais d’Instagram, Daniel Woirin semble regretter cette séparation. Par ailleurs, l’entraîneur nous apprend que c’est Benoît Saint-Denis qui a pris seul la décision de son côté. Daniel Woirin parle notamment des changements inhérents à la notoriété grimpante et l’argent qui va avec.

« Après 5 années passées comme entraîneur, je suis dans le regret de vous annoncer que Benoit Saint-Denis et son entourage ont fait le choix unilatéral de mettre un terme à notre collaboration par téléphone. J’ai passé de très bons moments à ses côtés, et sachez que j’ai mis toute mon énergie pour essayer de vous ramener la première ceinture française de l’UFC. Comme je le dis souvent, la notoriété, l’argent et le succès des combattants compliquent les relations et entraînent des déceptions. Un grand merci les amis pour vos messages de soutien, on se revoit bientôt pour de nouvelles aventures ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors que les deux hommes ne quittent absolument pas le monde du MMA, souhaitons-leur tous nos vœux de succès dans leurs aventures respectives.

Partager cet article

SourceInstagram - Daniel Woirin
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *