MMA – Parce qu’il n’a toujours connu le succès, GregMMA revient sur une des pires périodes de sa vie. Une époque où il était notamment SDF.

À l’aube de son nouveau retour dans la cage, La Sueur a eu l’occasion de suivre GregMMA le temps d’un week-end. Grégory Bouchelaghem sera de retour dans le cadre du Hexagone MMA 17 face à Antonio Zovak le 2 juin prochain. Après cette échéance, il se murmure que le duel tant attendu face à IbraTV pourrait se matérialiser. Mais Greg n’a pas connu que le succès dans sa vie et sa carrière. En effet, GregMMA est revenu sur une des pires périodes de sa vie. Une époque où l’athlète était notamment SDF.

Le combat contre la dépression

GregMMA est passé par une période de vie compliquée durant laquelle il est tombé dans une sérieuse dépression. Alors que le sujet reste un tabou pour de nombreux athlètes, lui n’a pas hésité à partager son expérience avec le recul dont il dispose.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai toujours vécu du sport, mais à un moment effectivement, j’ai eu un choc dans ma vie, je suis tombé en dépression et tout. Je prenais des cachetons et je picolais pas mal, on va pas mentir. Du coup, j’avais plus de plaisir dans la vie autre que de boire et de faire des conneries. »

Le déclic, Greg l’a eu grâce aux amis qui lui ont tendu la main ainsi que des objectifs sur le long terme comme il l’explique lui-même. Grâce à sa passion du MMA ainsi que sa chaîne YouTube, Grégory Bouchelaghem s’est imposé comme une figure du sport sans être un athlète actif au sein des grosses compétitions. Un parcours inspirant qui prouve qu’il est toujours possible de remonter la pente malgré les pires épreuves de la vie.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *