MMA – Lors d’une interview accordée à RMC Sport, Greg Bouchelaguem a fait part de ses plans pour la suite de son parcours chez Hexagone MMA.

Après seize ans d’absence dans la discipline, Greg MMA a effectué son retour le 28 juillet dernier. Pour l’occasion, le vétéran du Pride avait mis KO Gianluca Locicero en quatorze secondes dans la ville d’Orange. Le 26 janvier dernier, un seul round lui aura été suffisant pour en venir à bout de Martin Horsky au Zénith de Paris. Il s’agissait alors de sa deuxième prestation sous la bannière d’Hexagone MMA. Avant de pouvoir affronter IbraTV, le principal intéressé se produira de nouveau dans la capitale le 2 juin prochain. À 46 ans, le natif de Mantes-la-Jolie fera face à Antonio Zovak, ayant livré pas moins de vingt prestations au cours de sa carrière professionnelle.

https://twitter.com/RMCSportCombat/status/1796099226738491554

Greg MMA : la suite

Interviewé à distance sur la chaîne Youtube de RMC Sport Combat, Greg MMA a confirmé que sa retraite n’était pas pour tout de suite : « Si ce sport n’était pas aussi dangereux, je le ferais toute ma vie. Mais il y a des gros risques à le pratiquer. Je me laisse encore quelques combats à kiffer. Il y en a quatre qui sont dans les tuyaux. C’est sûr. Il y a celui-là. Il y en a un autre qui est signé aussi. Mais je n’ai pas le droit d’en parler. Cela va faire grand bruit, j’imagine. Il y en aura deux autres à Hexagone MMA. »

SUR LE MÊME SUJET :

IbraTV : le combat ?

Greg MMA a également répondu à une autre question que bon nombre de fans se posent : « J’ai signé aussi pour ça dans le contrat. Il y a marqué ‘Ibra’ dessus. Et lui aussi de son côté. L’idée est que l’on combatte ensemble. Moi, je suis toujours chaud. Comme le dit Booba, ‘t’as parlé, j’ai parlé’. Donc allons-y. Après, cela va déprendre de son œil (blessure) et de sa motivation. C’est un chef d’entreprise. Il a de l’oseille. Il roule dans des belles voitures. C’est compliqué de se motiver pour se castagner contre moi. Je ne suis pas un petit oiseau qui vient de naître. Mais cela va être un bel affrontement : la foudre de la jeunesse contre l’expérience du vieux loup. »

Partager cet article

SourceRMC Sport Combat / Youtube
Crédits photosIbraTV (Instagram) / Greg MMA (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    « Comme le dit Booba » mon dieu les references… ca fait rever!

    J’espere qu’Ibra va mieux vis-a-vis de sa blessure a l’oeil.

    Répondre