MMA – Le vétéran français était de retour au Hexagone MMA. Cette fois encore, Greg MMA s’impose au premier round.

Si c’est sur YouTube qu’il est aujourd’hui largement suivi, Greg MMA a fait un retour officiel à la compétition. Le 28 juillet 2023, le Français affrontait l’Italien Gianluca Locicero en claquant un TKO en 14 secondes au passage. Pour son retour avec le Hexagone MMA, c’est face au Tchèque Martin Horsky qu’il était opposé dans la cage. Un duel à enjeu qui devrait ouvrir la voie au combat tant attendu face à IbraTV. Pour son second combat avec le Hexagone MMA, Greg MMA s’impose à nouveau dans le premier round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1751006291403665484?s=20

Déroulé de la rencontre

Greg MMA se montre patient en début de combat, loin de la victoire éclair de son précédent combat. Dans le clinch, le Français tente d’envoyer de puissants coups de genoux. Grâce à de gros low kicks, Gregory Bouchelaghem tente de détruire la jambe avant de son adversaire. Il sèche finalement Martin Horsky dans le milieu du premier round avant de le soumettre sur une clé de bras pour achever la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant IbraTV ?

IbraTV n’a pas manqué une miette de la victoire de son potentiel futur adversaire. D’ailleurs, le public ne s’y est pas trompé en scandant le nom du YouTubeur à l’issue de la rencontre. Sans donner de date précise, Greg MMA confirme que la rencontre va bel et bien se faire.

Partager cet article

SourceHexagone MMA
Crédits photosHexagone MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    C’est joli, bravo!

    Répondre