MMA – Depuis plusieurs jours, la rivalité entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo est relancée avec de nouveaux échanges houleux.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé et Jordan Zébo se sont retrouvés dans la cage du PFL au Zénith de Paris à l’issue de plusieurs semaines de rivalité intense. La rencontre entre les deux hommes n’aura finalement duré que neuf secondes, juste le temps que le Martiniquais se fasse mettre KO par l’ex-champion welterweight du Glory. Après cela, le prodige du MMA Factory avait demandé une revanche, mais aucune suite n’avait été donnée. Le 7 mars prochain, l’ancien kickboxeur fera face à Baysangur Chamsoudinov en tête d’affiche de l’Accor Arena. L’histoire avec son adversaire de la rentrée n’est cependant pas terminée.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1750514635436958114

Cédric Doumbé cash

Ces derniers jours, Cédric Doumbé s’est plaint de l’attitude de Jordan Zébo, qui s’est plaint du harcèlement qu’il aurait subi dans la rue et sur les réseaux sociaux après son KO. Dans une récente story Instagram, l’ex-champion welterweight du Glory a déclaré : « Voilà ce qui arrive lorsque tu donnes trop de force à un jeune ingrat, faux gentil et mauvais perdant. Tu dis ‘je ne pourrais pas être dans la même salle d’entraînement que lui et que ça se passe bien’. Mais que va-t-il se passer au juste ? Tu vas refaire une sieste ? Sois digne Jordan. Comporte-toi en homme. Et arrête de pleurnicher. »

SUR LE MÊME SUJET :

Sur X, Cédric Doumbé est allé encore plus loin en incitant aux abonnés du prodige de MMA Factory d’arrêter de le suivre sur les réseaux sociaux. « J’invite tout le monde à de désabonner de Jordan Zébo. Comme ça, il va comprendre. Trop bon, trop… »

Partager cet article

SourceCédric Doumbé (Instagram / X)
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Franchement j’aimais bien Cedric Doumbé l’athlète, le combattant, mais l’être humain qu’il y a derrière, franchement ça passe plus. Vivement qu’il perde et qu’il retourne à la réalité, il devient trop imbuvable dans la victoire.
    Soit disant défenseur des femmes, j’ai l’impression qu’il est pire que ceux qu’il dénonce.

    Répondre