Catch – Janel Grant accuse notamment Vince McMahon de lui avoir demandé de fournir du contenu à caractère sexuel pour Brock Lesnar.

L’affaire commence en 2019, lorsque Vince McMahon, président de la WWE, avait recruté Janel Grant après l’avoir rencontré. À cette époque, la jeune femme était au plus bas de sa forme mentale en raison de la mort de ses parents. Alors que le patron de la compagnie de Stanford lui avait finalement trouvé un poste au sein de l’entreprise, rémunéré à hauteur de 75 000 dollars. La principale intéressée aurait reçu des avances impliquant du trafic sexuel et accepté de signer une clause de confidentialité. Elle aurait été par exemple forcée d’envoyer des photos explicites de son corps à certains membres du personnel, dont John Laurinaitis. Les deux hommes l’auraient alors violé dans son bureau.

SUR LE MÊME SUJET :

Brock Lesnar impliqué

Le Wall Street Journal rapporte également que plaignante a indiqué que Vince McMahon s’était servi d’elle pour l’aider à signer un grand talent de la WWE. Bien que l’identité de ce dernier soit restée un mystère pendant quelque temps, le nom de Brock Lesnar vient d’être rendu public. Janel Grant aurait purement et simplement été sollicitée pour lui fournir du contenu à caractère sexuel. Pour l’heure, il est encore difficile de savoir si ces accusations sont ou non fondées. La jeune femme aurait perçu pas moins de 3 millions de dollars de la part de Vince McMahon pour avoir signé une clause de non-divulgation. Le président de la compagnie de Stamford a pris sa retraite en 2022 et a été accusé de faits similaires avec d’autres femmes.

Brock lesnar : retour annulé ?

Après une ultime bataille à l’UFC en 2016, Brock Lesnar avait définitivement renoncé au MMA et s’était concentré sur ses activités à la WWE. Le principal intéressé a eu divers règnes de champion au sein de la fédération, apparaissant essentiellement en pay-per-views. Le 5 août dernier, le catcheur âgé de 46 ans avait disputé un match avec Cody Rhodes avant de disparaître de nouveau des écrans. Le colosse de 130 kilos devait a priori être de retour au Royal Rumble ce samedi 27 janvier, mais cette hypothèse semble avoir été écartée en raison de sa potentielle implication dans l’affaire évoquée.

Partager cet article

SourceWall Street Journal
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Pas de chance qu’il se soit séparé de son avocat et que ce dernier s’occupe dorénavant de l’actuel champion Universel incontesté de la WWE.

    Répondre