MMA – Michael Chandler évoque ses discussions avec la WWE et son envie de poursuivre sa carrière dans un ring de catch.

Après sa récente défaite face à Paddy Pimblett, Michael Chandler (23-10) pourrait bien se chercher une nouvelle voie. À 38 ans, l’ancien prétendant au titre lightweight n’a pas encore annoncé sa retraite. Pourtant, il commence à envisager un avenir loin de l’octogone. Dans une récente interview, il a révélé avoir engagé des discussions avec la WWE. « Donc je parle avec la WWE et avec Triple H de mon contrat avec la WWE. On essaye de faire en sorte que ça se concrétise. », confie-t-il. Pour rappel, l’ancien champion du Bellator est un fan invétéré de la discipline, et ses échanges avec le dirigeant de l’organisation laissent penser à un réel projet. « Il sait que je veux que cette porte soit ouverte, et je pense qu’il veut aussi que cette porte soit ouverte. », ajoute-t-il.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1937467081492246926

Une passerelle naturelle

Pour rappel, la WWE et l’UFC appartiennent au même groupe : TKO Holding. Ainsi, la passerelle entre les deux leaders dans leurs sports respectifs semblent toute trouvée. « La WWE semble être une transition vraiment cool. », explique-t-il. Pour Michael Chandler, c’est avant tout une question d’attitude. « Il s’agit d’un groupe d’individus très performants qui aiment se donner à fond. Que ce soit sur un ring ou en dehors. La marque et la plateforme continuent de grandir et d’avoir un impact sur les gens, c’est la chose la plus importante. Donc, quelle que soit la plateforme la mieux adaptée pour que je fasse cela, je vais continuer à le faire. » Fidèle à lui même, en se lançant dans le catch professionnel, Chandler veut continuer à divertir ses fans.

SUR LE MÊME SUJET :

Un rôle de méchant à la WWE ?

Si son arrivée dans la WWE se concrétisait, Michael Chandler sait déjà quel personnage il incarnerait. « Vous savez que je serais le méchant. J’irais là-bas et je mettrais absolument tout le monde à terre. », déclare-t-il. Il évoque même un potentiel affrontement avec une légende : « Affronter Rey Mysterio Jr serait incroyablement amusant ». Enfin, à ceux qui douteraient de ses capacités, il répond avec humour : « Donnez-moi un peu d’entraînement et je ferai des doubles saltos arrière en atterrissant sur les gens ». Selon lui, son charisme et son passé de combattant feraient mouche sur la planète catch. Pensez-vous que Michael Chandler a le profil pour réussir dans la WWE ?

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosInstagram Michael Chandler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *