MMA – De premières cotes sont tombées avant le duel éventuel. Ainsi, Tom Aspinall est ultra-favori face à Ciryl Gane.

De manière totalement officielle, Tom Aspinall est désormais le champion des lourds de l’UFC. Alors que Jon Jones a pris sa retraite, c’est logiquement le champion intérimaire qui est automatiquement monté sur le trône. Toutefois, si le Britannique est champion, on ne sait pas encore qui sera son premier adversaire dans la cage. Un petit coup d’œil sur le top 5 de la division montre que c’est un certain Ciryl Gane qui est classé numéro un. Le Bon Gamin avait justement fait savoir qu’il n’était intéressé par un duel face au Britannique que pour la ceinture et rien d’autre. Dans ce duel hypothétique, Tom Aspinall est ultra-favori face à Ciryl Gane.

Le Français sous-estimé ?

C’est le site spécialisé dans les paris en ligne sportsbettingonline.ag qui s’est penché sur le duel hypothétique. Ainsi, dans le cas où les deux athlètes s’affronteraient, c’est Tom Aspinall qui serait le grand favori. Si les cotes sont au format américain, il est possible de les convertir au format français afin de se faire une idée précise. Tom Aspinall apparaît ainsi avec une cote de seulement 1,29 tandis que Ciryl Gane affiche 3,85. Autrement dit, un pari sur le Français pourrait permettre de quasiment quadrupler sa mise… Autant dire que du côté des États-Unis, on n’accorde quasiment aucune chance de victoire au Bon Gamin

SUR LE MÊME SUJET :

Si sa dernière sortie était en demi-teinte, il convient de ne pas oublier le niveau d’élite de Ciryl Gane debout. Par ailleurs, le Français est régulièrement aperçu à l’entraînement à travailler son jeu au sol.

Partager cet article

Sourcesportsbettingonline.ag
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *