MMA – Une chose est sûre, il y a peu de chances que le combat entre Ilia Topuria et Charles Oliveira se termine par une décision.

C’est l’un des combats les plus attendus par les fans de MMA du monde entier. En effet, en main event, Ilia Topuria va faire face à Charles Oliveira. Pour rappel, les deux hommes vont s’affronter pour la ceinture de la catégorie lightweight laissée vacante par Islam Makhachev. Underdog, Do Bronx aura à cœur de retrouver sa ceinture. Largement favori et invaincu en carrière, El Matador rêve de s’offrir une ceinture dans une nouvelle division. En effet, ancien roi des -66 kg à l’UFC, le jeune homme a fait le choix de laisser vacant son titre featherweight pour monter en lightweight.

Pas besoin des juges :

Ilia Topuria et Charles Oliveira partagent un point commun. En effet, les deux hommes font partie des combattants ayant le plus grand taux de finitions à l’UFC. L’Espagnol possède un ratio de 88 % de finish et le Brésilien un taux de 89 %. Ainsi, le combat risque de ne pas se terminer par une décision des juges. Enfin, les deux hommes ont des styles opposés. Si El Matador mise sur sa force, la précision et la justesse de ses frappes, Do Bronx, lui, peut compter sur un niveau au sol remarquable. Le combat entre les deux hommes promet d’être explosif.

SUR LE MÊME SUJET :

Qui selon-vous sortira vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

SourceX / Home_of_Fight
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *