MMA – Cet athlète camerounais du nom de Jaures Dea Gomez a commis l’erreur fatale d’avoir abusé des moqueries et l’a payé au centuple.

Ce samedi 20 janvier, l’UAE Warriors proposait un événement à Abu Dhabi. Jaures Dea Gomez, qui est un habitué de l’organisation, était justement convié aux festivités. En cette soirée, le Camerounais affrontait Mark Gregory Valerio. Celui-ci possédait un palmarès de huit victoires pour autant de défaites en carrière professionnelle. Le Philippin avait abrégé sa dernière confrontation en tout juste onze secondes. Le prodige de Bulacan représentait ainsi un sérieux danger de potentiel KO pour son adversaire, ce qui n’a pas empêché ce dernier de prendre les choses avec légèreté.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 1:38

Dès le début de la rencontre, Jaures Dea Gomez prend ses aises. Ce dernier se moque de son adversaire en le pointant du doigt avec une certaine attitude arrogante. Le Camerounais payera cette maladresse très cher. Celui-ci sera mis KO par un crochet droit pulvérisateur envoyé par le Philippin. Les images de l’impact foudroyant ont de quoi faire froid dans le dos. Avec ce coup de maître, Mark Gregory Valerio a voulu montrer qu’il ne fallait pas le provoquer et qu’il fallait sérieux dans une cage de MMA.

Partager cet article

SourceUAE Warriors
Crédits photosUAE Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *