MMA – Le vétéran s’est exprimé sur son dernier duel en date. Ainsi, Tony Ferguson était blessé lors de son duel avec Paddy Pimblett.

Opposé à la star montante Paddy Pimblett, Tony Ferguson espérait mettre fin à sa série de défaites. Malheureusement pour El Cucuy, c’est une septième défaite de suite qu’il aura encaissé face au Britannique. Alors que beaucoup pensaient qu’il serait remercié par l’UFC, cela ne semble pas être le cas. Dernièrement, nous apprenions que Ferguson avait subi une opération au coude. Aujourd’hui, ce même Tony Ferguson révèle avoir affronté Paddy Pimblett blessé.

Pas à 100 %

Dans une vidéo publiée via Instagram, on peut retrouver Tony Ferguson sur un lit d’hôpital. Ce dernier détaille ainsi les raisons de ses derniers allers-retours sur la table d’opération.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me suis blessé pendant un entraînement, déchirure du ligament croisé antérieur. J’ai gardé ça pour moi jusqu’à après le combat. Je me suis entraîné comme si de rien n’était, cette m*rde fait tellement mal. Je l’ai dit à ma team trois semaines avant le combat. Rien n’a changé. »

Ainsi, à cette opération du coude vient s’ajouter une opération à la jambe. Qu’on se le dise, Tony Ferguson n’est toujours pas prêt à tirer un trait sur sa carrière.

Partager cet article

SourceInstagram - Tony Ferguson
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Beaucoup parlent de retraite, mais très peu comprennent à quel point il est difficile et important d’arrivé à un statut tel que l’UFC ne vous paye pas 12000 + 12000, même si vous n’êtes pas classé. Ce brave Tony ne se présente plus pour des sommes dérisoires, mais bien pour des sommes à 6 chiffres, c’est pourquoi il continue de se battre malgré le manque évident de niveau.

    Répondre