MMA – Il s’agit d’un des plus gros combats de l’UFC 300. Pourtant, Justin Gaethje ne voulait pas affronter Max Holloway.

Pour l’heure, l’UFC 300 exceptionnel teasé par Dana White peine à convaincre. La plus grosse opposition annoncée à ce jour réside surement dans le duel entre Justin Gaethje et Max Holloway. En effet, avec cette affiche, la violence devrait être au rendez-vous en plus du titre BMF détenu par Gaethje. Le duel fait office de surprise puisque l’on attendait Justin dans une rencontre pour le titre face à Islam Makhachev. D’ailleurs, Justin Gaethje ne voulait pas affronter Max Holloway au départ.

À contrecœur

Interrogé par Kevin Iole, Justin Gaethje a fait le point sur son combat à venir. En avril prochain, c’est l’ancien champion des featherweights qu’il retrouvera dans la cage. Une affiche qu’il n’avait clairement pas souhaitée initialement…

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout ça s’est fait un peu par hasard. J’ai dit que je ne voulais pas frapper Max Holloway, mais c’est aussi un gars qui pourrait se battre pour une ceinture BMF. Il s’avère que je vais devoir frapper Max Holloway. C’est le jeu, et je suis le meilleur au monde lorsqu’il s’agit de faire des dégâts. »

Si Justin Gaethje n’était pas fan de l’idée, ne comptez pas sur ce dernier pour retenir ses coups dans l’octogone.

Partager cet article

SourceYouTube - Kevin Iole
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *