Après avoir surpris les fans du monde entier en battant le champion Israel Adesanya le 9 septembre dernier à Sydney, Sean Strickland s’était emparé de la ceinture middleweight de l’UFC. Le Californien a ensuite dû dire adieu à son titre après avoir perdu face à Dricus Du Plessis le 20 janvier dernier à Ontario. Pour remonter la pente, le numéro 1 du classement fera face à Paulo Costa, qui occupe la septième place chez les moins de 84 kilos. Les deux hommes croiseront le fer à Newark ce samedi 1er juin à Newark. Pour son retour en action, le Brésilien avait connu la défaite face à Robert Whittaker le 17 février dernier à Anaheim.
SUR LE MÊME SUJET :
Sean Strickland s’est exprimé à l’occasion de la conférence de presse de l’événement où il performera ce samedi 1er juin. Bien qu’ayant déjà affronté un Français, en la personne de Nassourdine Imavov, le Californien n’a encore jamais performé dans l’hexagone. Le prodige d’Anaheim s’est expliqué : « J’entends des choses horribles sur Paris. L’immigration peut bâtir un pays ou peut le détruire. J’aimerais venir à l’UFC Paris. Mais ça a l’air d’être le bordel. Regardez le taux de criminalité. » Le leader mondial du MMA reviendra à l’Accor Arena le 28 septembre prochain. Pour l’heure, aucun combat n’a encore été annoncée pour la carte de la prochaine édition de l’UFC Paris.
Oui, c’est sur, les États Unis, pays des serial killers et pays qui a le plus commis de massacre sur des millions de gens (qui n’ont rien demandé) sur toute la planète et ça vient faire la leçon…
Finalement Strickland n’est qu’une pauvre merde raciste et non ce pauvre gamin maltraité par son père qui a eu la vie dure comme ils veulent nous le vendre.
Le gars a des armes partout chez, joue les bonhommes devant la caméra mais au final fait la chochotte pour venir à Paris MDR … J’espère que Costa va bien bien le défoncer ! Voilà, c’est dit.