Une nouvelle pour le moins surprenante est sortie il y a peu dans le monde du MMA français. En cause, le fait que Benoît Saint-Denis avait fait disparaître le nom de Daniel Woirin de sa page Instagram. Par ailleurs, de nombreux internautes avaient remarqué que les deux hommes ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de séparation fleurissent sur la toile. Des rumeurs qui n’en sont absolument plus désormais. En effet, Benoît Saint-Denis confirme son changement d’entraîneur.
Daniel Woirin et Benoît Saint-Denis formaient un duo de choc au sein de l’UFC. Malheureusement, il se pourrait bien que la défaite face à Dustin Poirier ait laissé quelques traces. En effet, cet échec de BSD était apparu comme une cruelle désillusion, y compris du côté des fans. Présent dans l’émission Antenne Réunion, le Français a été invité à confirmer les rumeurs autour de sa séparation avec Daniel Woirin. Sans trop en dévoiler, BSD a confirmé qu’ils ne travaillaient plus ensemble.
« Ça fait très longtemps que je travaille avec Daniel, mais effectivement, on a mis une pause à notre relation. Aujourd’hui, on a tous les deux des aventures indépendantes, mais on reste tous les deux dans le MMA avec le regard tourné vers la performance. »
SUR LE MÊME SUJET :
Mais alors, avec qui s’entraîne le Français désormais ? La réponse qu’il indique au journaliste face à lui semble indiquer un retour aux sources.
« Je travaille avec mes coachs de mes débuts qui sont à Bayonne et je suis très content de travailler avec eux. J’ai hâte de me remettre au boulot pour septembre. »
Le 28 septembre 2024, l’UFC fait son retour à Paris et les fans pourront compter sur la présence de Benoît Saint-Denis aux côtés de sa nouvelle/ancienne équipe.
Oh no….. Bad move. Bad move.
Le temps nous le dira !
Je le sens mal ce mouvement… nous verrons bien !
Je te souhaite le meilleur BSD !