MMA – La tension est montée d’un coup. Ainsi, c’était un face à face très tendu entre Islam Makhachev et Dustin Poirier.

Islam Makhachev et Dustin Poirier seront les têtes d’affiche de l’UFC 302. Ainsi, le champion va tenter de défendre son titre contre un athlète qui rêve de monter sur le trône depuis toujours. Initialement, il n’y avait pas vraiment d’animosité entre les deux camps. Mais au cours de la conférence de presse, la tension est montée d’un seul coup. Il faut dire que le challenger se sent sous-estimé par celui qui sera son adversaire dans la nuit du 1er au 2 juin prochain. Il en résulte un face à face très tendu entre Islam Makhachev et Dustin Poirier.

Le ton monte

Lorsqu’ils monteront dans l’octogone, ce sera la victoire et rien d’autre que les deux hommes viendront chercher. Mais le fait de le clamer haut et fort face à son adversaire peut effectivement créer des tensions. Lors de leur premier face à face, Islam Makhachev n’a pas apprécié que Dustin Poirier emploie le terme « motherf*cker » et lui a fait savoir.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1796299334104805501

Après une première séparation, Islam Makhachev est revenu au contact afin de demander à son adversaire de ne plus employer ce terme. On peut par ailleurs entendre le champion regretter le « manque de respect » dont fait preuve Dustin Poirier selon lui. Ce dernier lui a alors rétorqué qu’il le respectait, mais que cela ne changeait pas le fait qu’ils allaient prochainement échanger des coups dans la cage.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *