MMA – Le Français se dit plus motivé que jamais pour le titre. D’ailleurs, Benoît Saint-Denis cible deux événements pour son retour.

Tout ne s’était pas passé comme prévu pour Benoît Saint-Denis lors de sa dernière apparition dans l’octogone. Opposé à Dustin Poirier, le Français était tout d’abord passé par une dernière semaine de préparation très compliquée. Puis, très affaibli par un staphylocoque, BSD n’avait que très peu d’énergie à revendre pendant le combat. Il en résultera un KO dans le second round en faveur de l’Américain qui a passé un sale quart d’heure dans le premier round malgré tout. Désormais, c’est avec l’esprit revanchard que le Français souhaite remonter au plus vite dans la cage. En ce sens, Benoît Saint-Denis cible deux événements en particulier.

UFC Manchester et UFC Paris

Lors d’une interview retranscrite par MMA Fighting, BSD s’est exprimé sur la suite qu’il souhaitait donner à sa carrière. Ainsi, le Français semble être intéressé par deux dates européennes en particulier. L’UFC Manchester du 27 juillet prochain et évidemment l’UFC Paris du 28 septembre prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne sais pas si ça va être Manchester ou Paris. Mais mon manager fait un super boulot, il travaille avec l’UFC pour me trouver le meilleur endroit. Je veux grimper au classement et arriver au top. Lors de mon dernier combat, beaucoup de choses sont arrivées, mais je suis plus déterminé que jamais pour devenir champion. Je dois beaucoup travailler et je suis prêt à le faire. Je suis en route, j’attends simplement la prochaine opportunité. Si je peux être sur les deux cartes, je serais sur les deux cartes. Si c’est juste Paris, c’est très bien aussi. Je veux juste me battre, prouver que je suis le meilleur. »

En somme, Benoît Saint-Denis ne compte pas renoncer à ses objectifs malgré la défaite contre Poirier. Désormais, reste à savoir quelle sera la prochaine échéance du Français dans l’octogone.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *