Tout ne s’était pas passé comme prévu lors de la dernière apparition de Benoît Saint-Denis dans l’octogone. Opposé au redoutable Dustin Poirier, le Français s’est incliné pour la première fois chez les lightweights. Après coup, nous apprenions que BSD était largement diminué par un staphylocoque. Cependant, pas question pour l’athlète de se chercher des excuses. Plutôt que cela, Benoît Saint-Denis a hâte de revenir pour prouver qu’il est toujours cet athlète dont toute la catégorie doit se méfier. Alors qu’il n’a jamais caché son objectif de ceinture, BSD pointe actuellement à la 13ᵉ position dans sa division. Aussi, Benoît Saint-Denis cible deux gros adversaires pour son retour.
On le sait, lorsque Benoît Saint-Denis monte dans la cage, il faut s’attendre à des dégâts. Justement, les deux adversaires qu’il nomme pour MMA Junkie sont des noms propices à une grosse bataille.
« Ouais, pourquoi pas ? Dan Hooker est un combattant solide. Je cherche à affronter n’importe qui dans le top 15. J’aimerais affronter quelqu’un avec le meilleur chiffre possible à côté de son nom. Alors si c’est Dan Hooker, c’est Dan Hooker. J’adorerais, peut-être numéro 7, peut-être 6 ou 5. »
Contre Dan Hooker, BSD ferait face à un autre habitué des grosses guerres dans l’octogone. Sur le papier, les étincelles sont garanties entre ces deux hommes. Mais Benoît Saint-Denis n’oublie pas Arman Tsarukyan avec qui il a eu quelques mots récemment.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’adorerais affronter Arman Tsarukyan. Ce serait un super combat. Évidemment, c’est le contenter numéro un, mais Makhachev n’est pas le champion le plus actif. »
Ainsi, BSD relance l’invitation qu’il avait déjà lancée à Arman Tsarukyan. Mais puisque ce dernier est l’actuel numéro un de la catégorie, il n’a pas forcément un grand intérêt à affronter le Français actuellement.
COMMENTAIRES