Il semble que rien ne va plus désormais entre Sean O’Malley et Conor McGregor. Pourtant, l’actuel champion bantamweight de l’UFC n’a jamais caché qu’il était un grand fan du Notorious. Plus que cela, O’Malley s’inspire de McGregor au quotidien et souhaite marcher dans ses pas point de vue carrière. Mais les derniers commentaires de la superstar de l’UFC ne passent pas. En effet, Conor s’était fâché après le test positif à l’ostarine de Ryan Garcia taclant au passage Sean O’Malley sur la question du dopage. Ainsi, Sean O’Malley clame haut et fort « f*ck Conor McGregor ».
Ainsi, c’est par le biais de sa chaîne YouTube que Sean O’Malley a tenu à répondre à son ancien modèle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion ne retient pas les coups.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ah oui, f*ck Conor. J’ai vu beaucoup de gens dire “mince, je parie que Suga est triste.” […] J’étais plus triste que je n’étais en colère. Maintenant, j’ai hâte de voir Michael Chandler juste l’éteindre. Je switch, je switch très vite. F*ck Conor. »
En somme, Conor McGregor vient de perdre un fan de longue date en la personne de Sean O’Malley. Ainsi, le champion sera sûrement devant son écran le 29 juin prochain pour assister au combat face à Michael Chandler. Les deux hommes seront la tête d’affiche de l’UFC 303.
COMMENTAIRES