Au terme de mois de négociation et de suspens, le duel entre Conor McGregor et Michael Chandler a finalement été officialisé. Celui-ci est a priori censé se disputer le 29 juin prochain à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. L’Irlandais n’a plus performé l’octogone depuis 2021. Il y a près de trois ans, le Notorious avait échoué deux fois d’affilée face à Dustin Poirier, devant alors être soigné pour une blessure à la jambe. Entre-temps, l’ex-champion featherweight et lightweight de l’UFC et l’ancienne recrue du Bellator ont endossé le rôle de coach dans la 31e saison de l’Ultimate Fighter. La star de Dublin a également eu un rôle à l’écran dans le dernier opus en date de la saga Road House aux côtés d’un certain Jake Gyllenhaal, avec qui il a partagé l’affiche.
Depuis plusieurs jours, la toile s’affole à la suite de la diffusion des rumeurs d’une annulation du choc entre Conor McGregor et Michael Chandler. Le média ESPN a par exemple retiré le combat de son site Internet. L’Irlandais souffrirait d’une blessure qui l’empêcherait d’être de retour dans la cage à la fin du mois. Sur Instagram, l’Américain a déclaré : « Si vous me cherchez, je suis reparti au Tennessee. Hors de question pour moi de laisser ma vie de côté. » L’ancien champion lightweight du Bellator a donc purement et simplement quitté le sud de la Floride, où il s’entraînait, pour retourner chez lui, à Nashville. Pour l’heure, l’annulation de la rencontre entre les deux hommes n’a pas encore été officialisée par l’UFC.
Il a surtout partagé une recette de mojito que je sache.
Mouais … ça sent la fin de toute cette mascarade
Mc Gregor ce n’est plus que du blabla en MMA. … Je suis dégoûté pour Chandler qui méritait ce combat et qui aurait plué la Diva » comme il l’a annoncé il l’aurai envoyé à la retraite une bonne fois pour toute.
Mc Gregor n’est plus qu’un mytho .