Nous vous en parlions il y a peu, Craig Jones, superstar dans le monde du JJB, nourrit de grosses ambitions. Ainsi, ce dernier souhaite tout bonnement concurrencer l’ADCC, le plus gros tournoi de la discipline. Grâce à un investisseur dont l’identité est restée un mystère, Jones table sur des millions de dollars pour l’aider. Il avait alors fait un petit coup d’éclat en sortant 1 million de dollars en cash chez Joe Rogan. Malheureusement, les ambitions du partenaire d’entraînement d’Israel Adesanya lui valent des problèmes. En effet, la superstar du JJB reçoit des menaces de mort.
Seth Daniels est l’organisateur du célèbre tournoi ADCC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne voit pas d’un très bon œil les projets de Craig Jones. Il faut dire que la star du JJB a poussé jusqu’à organiser son tournoi (le Craig Jones Invitational), le même jour que l’ADCC. Il n’en fallait pas plus pour que le boss de l’ADCC vienne parler directement à Craig Jones. Ce dernier révèle ainsi des messages pour le moins explicites.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tu as attaqué mon travail et tout ce que j’ai réalisé ces cinq dernières années. Si tu m’attaques, moi ou ma famille, je te tuerai. Je ne dis pas ça à la légère, je vais mettre fin à ta p*tain de vie. »
Des messages privés que Craig Jones a partagés lui-même publiquement via ses réseaux sociaux…
COMMENTAIRES