Une star hollywoodienne refuse d’affronter Arman Tsarukyan
En bref
- Arman Tsarukyan est focus sur le grappling
- L'athlète de l'UFC aurait pu affronter une star
JJB – L’athlète UFC est sur des quêtes secondaires. D’ailleurs, une star hollywoodienne refuse d’affronter Arman Tsarukyan.
Arman Tsarukyan est actuellement mis de côté par l’UFC. Depuis son forfait de dernière minute face à Islam Makhachev, Dana White ne lui pardonne pas. Résultat, Tsarukyan est numéro un chez les lightweights, mais pas de combat pour le titre à l’horizon. Pire, alors qu’une ceinture intérimaire a été mise en place, l’Arménien n’a pas été choisi par l’UFC. Ainsi, c’est Paddy Pimblett et Justin Gaethje qui se disputeront la ceinture. Ensuite, le vainqueur devrait logiquement affronter Ilia Topuria, champion de la division. Cela, à moins que l’Hispano-Géorgien ne renonce à son trône à cause de ses soucis personnels. Dans tous les cas, Tsarukyan va devoir se montrer patient avant sa chance pour le titre qu’il réclame depuis un moment. Occupé à réaliser des quêtes secondaires, Arman Tsarukyan s’est vu refuser un duel par une star hollywoodienne.
Tsarukyan vs Tom Hardy
Lorsque l’on parle de Tom Hardy, il est question d’un des acteurs britanniques les plus marquants de sa génération. Hardy s’est imposé rapidement par sa présence physique intense et sa capacité à se transformer pour ses rôles. Le Britannique explose littéralement grâce à son rôle dans Bronson en 2008, où il incarne le détenu le plus violent de l’histoire du Royaume-Uni. Inception, The Dark Knight Rises où il campe un Bane terrifiant, ou encore Mad Max: Fury Road et Warrior, les grands rôles ne manquent pas. Mais l’acteur est également un fan de sport de combat en plus d’être pratiquant assidu de jiu-jitsu. L’équipe d’Arman Tsarukyan a ainsi eu l’idée d’organiser un combat face à lui. Le boss du Hype Fighting, Armand Martirosyan, a dévoilé des échanges avec l’acteur.
« Armand, d’abord c’est une offre très généreuse. D’où vient-elle et pourquoi ? Ça semble être beaucoup plus d’argent qu’un professionnel du JJB gagnerait en temps normal […] Je suis en tournage entre maintenant et mars prochain. Merci d’avoir pensé à moi pour ce projet.«
Tom Hardy via Instagram (partagé par Armand Martirosyan)
Shara Bullet comme remplaçant
Plutôt que Tom Hardy, qui n’était ainsi pas disponible, Arman Tsarukyan a été opposé à Shara Bullet. Le Russe, bien plus massif que son adversaire, est parvenu à arracher un match nul.