MMA – En cas de victoire face à Michael Chandler, Conor McGregor pourrait être le prochain prétendant au titre d’Islam Makhachev.

Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Dernièrement, le Russe a brillamment défendu sa ceinture en venant à bout de Dustin Poirier. Pour rappel, le champion était parvenu à soumettre son opposant dans le 5e round après un combat intense. Pour sa prochaine apparition dans la cage, le Daghestanais pourrait faire face à Conor McGregor. Toutefois, pour que l’Irlandais obtienne une chance pour le titre, ce dernier va devoir à tout prix s’imposer face à Michael Chandler.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1800092583039013337

Tout ou rien :

Conor McGregor a rendez-vous en main event de l’UFC 303 avec Michael Chandler. En cas de victoire face à l’Américain, l’Irlandais pourrait obtenir sa chance pour le titre. Ali Abdelaziz, manager d’Islam Makhachev, n’est pas contre cette idée. À ce sujet, l’Égyptien explique en interview : « Il faudrait que Conor mette KO Chandler dans le premier round. Ensuite, s’il réclame un title-shot, Islam ne dira jamais non. C’est un gros combat, un gros nom, et beaucoup plus d’argent ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *