Craig Jones est un virtuose dans le monde du jiu-jitsu brésilien. Ce dernier est par ailleurs très connu dans la sphère du MMA pour entraîner de très gros noms de la discipline. Ainsi, il n’est pas rare de voir Craig Jones aux côtés d’Israel Adesanya ou encore d’Alexander Volkanovski. Passionné par son sport, Jones souhaite également mettre un coup de pied dans la fourmilière. En ce sens, c’est le célèbre tournoi ADCC qu’il souhaite concurrencer. Invité de Joe Rogan Experience, il a ainsi dévoilé ses plans pour catapulter le JJB dans de nouvelles sphères. On découvre alors que la star du JJB souhaite révolutionner la discipline avec des millions de dollars.
Comme pour prouver que ses ambitions ne sont pas que des mots, Craig Jones a frappé fort face à Joe Rogan. En effet, la légende a sorti 1 million de dollars en cash sur la table de son hôte. Le célèbre commentateur a par ailleurs révélé que c’était une première pour lui de voir autant d’argent en petites coupures. Craig Jones s’est saisi de ce moment pour parler du tournoi qu’il souhaite organiser avec l’aide notamment de ce million de dollars provenant d’un mystérieux bienfaiteur venu d’Abu Dhabi.
« Tu vas te retrouver face à ADCC qui est la plus grande organisation de grappling. », déclare d’abord Joe Rogan avant que Jones n’en dévoile plus sur ses ambitions.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est pour faire grandir la discipline, pour payer les athlètes correctement et lever de l’argent pour des œuvres de charité en même temps. »
Lorsque le célèbre commentateur de l’UFC souhaite en savoir plus sur ce mystérieux investisseur, Craig Jones botte en touche. Ce dernier révèle cependant que tout cet argent est parfaitement propre.
COMMENTAIRES