MMA – Le YouTubeur a passé un sale quart d’heure. En effet, Logan Paul reconnaît avoir été détruit par Israel Adesanya et sa team.

Il y a peu, des images partagées par Israel Adesanya ont fait le tour du monde. Dans ces dernières, on pouvait apercevoir le champion des middleweights de l’UFC avec Logan Paul, célèbre YouTubeur. Au cours d’une grosse session d’entraînement, les deux hommes ont été vus lutter âprement. Aussi, aujourd’hui, Logan Paul reconnaît ouvertement avoir été « détruit » par Israel Adesanya et sa team.

Qui s’y frotte…

Alors, par le biais de son podcast Impaulsive, Logan Paul est revenu sur son entraînement avec le champion. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a passé un sale quart d’heure.

« Ces gars m’ont botté le c*l. Craig Jones est tellement bon en jiu-jitsu, c’est quoi ce bordel ? Je suis rentré chez moi avec la nuque esquintée, le pouce tordu. C’était Craig en particulier, il m’a soumis six fois en cinq minutes. »

SUR LE MÊME SUJET :

En d’autres termes, si Izzy a été aperçu en train de soumettre Logan, c’est bien Craig Jones qui a été le plus impressionnant. Il faut dire que Jones est une véritable sommité dans le monde du jiu-jitsu.

Désormais, Logan Paul y réfléchira peut-être à deux fois avant d’évoquer des débuts potentiels à l’UFC

Partager cet article

SourceImpaulsive - YouTube
Crédits photosGetty Images / Instagram - Israel Adesanya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *