MMA – La conséquence de son forfait semble déjà connue. Ainsi, Cédric Doumbé semble être exclu du tournoi du PFL.

En signant avec le PFL, Cédric Doumbé s’est allié avec une organisation qui monte dans le monde du MMA. L’attrait tout particulier de l’organisation réside dans la tenue d’un tournoi autour de plusieurs divisions. Ainsi, Doumced était censé prendre part au tournoi welterweight. Pour l’occasion, il était supposé faire face à Jarrah Al Silawi, son plus gros test en carrière. Malheureusement, Cédric Doumbé est forfait et sa place au sein du tournoi à 1 million de dollars au PFL tombe à l’eau.

Objectif 2024 ?

Alors que le timing pour intégrer le tournoi semblait déjà serré, le forfait de Doumbé est un coup dur. Déjà, le Meilleur avait révélé être contraint de claquer un KO pour s’assurer une place au sein du tournoi. Désormais, le PFL a mis à jour les combats à venir et Jarrah Al Silawi a déjà un nouvel adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, c’est la date du 30 septembre prochain qui est évoquée pour Cédric Doumbé. Ainsi, ce dernier pourrait être la tête d’affiche du PFL Paris. Un bon moyen de finir 2023 en beauté avant d’entrer dans le dur en 2024.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *