Après une carrière de légende au Glory, où il s’est notamment emparé du titre welterweight, Cédric Doumbé avait effectué ses débuts dans une cage à Dubaï avant de revenir en France pour performer sous la bannière du MMA GP. Celui que l’on surnomme « Le Meilleur » devait initialement signer avec l’UFC pour y faire ses débuts le 3 septembre 2022, à Paris. Néanmoins, les démarches avaient échoué. Quelques mois plus tard, c’est finalement l’hypothèse d’une signature avec le PFL qui avait été retenue par le principal intéressé. L’engouement des fans français pour l’organisation avait alors monté en flèche.
SUR LE MÊME SUJET :
Très rapidement, le premier défi de Cédric Doumbé avait été dévoilé. L’ancien champion welterweight du Glory devait faire face à Jarrah Al-Silawi, ayant déjà affronté Abdoul Abdouraguimov par le passé. Cet affrontement devait se tenir le 23 juin à l’Overtime Elite Arena d’Atlanta. Toutefois, les débuts du principal intéressé viennent d’être décalés. La recrue de l’Atlantide Boxe 87 livrera finalement sa première confrontation au PFL le 30 septembre pour la première venue de l’organisation dans l’hexagone, au Zénith de Paris. Pour l’heure, il est impossible de savoir si son adversaire sera modifié ou s’il restera inchangé. C’est le média RMC Sport qui a dévoilé l’information sur Twitter.
C’est doumbė qui se surnomme lui-même » le meilleur », c’est pas les gens qui l’appellent comme ça, faut pas confondre ou changer la vérité. Et on s’en tape de ses débuts ou de sa fin. C’est un clown qui parle trop, beaucoup trop.
Ce type est une blague. J’aurai préféré qu’il se fasse une entorse à la langue mais elle a l’air plus musclée que ses poignets.