YouTubeur devenu star de la boxe, Logan Paul ne serait pas contre un choc en MMA, à l’UFC, face à Paddy Pimblett.

Plusieurs fois sur le ring face à KSI et Floyd Mayweather, Logan Paul semble prendre goût à la boxe. Pour son prochan défi, le YouTubeur récemment devenu catcheur à la WWE aimerait bien entrer… dans la cage de l’UFC.

Il a même donné le nom de son adversaire (via The MMA Hour) : « C’est fou, la différence entre un événement de boxe et un événement de catch pour moi, donc je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Mais je sais qui j’aimerais affronter si je faisais un match UFC : Paddy the Baddy. »

SUR LE MÊME SUJET :

Logan Paul ajoute : « Ils disent qu’il est peut-être le prochain Conor McGregor, n’est-ce pas ? Il est super charismatique, il est super divertissant, il monte, il est jeune comme moi, il a une vraie grande gu*ule. J’aime juste la façon dont il performe. Je pense aussi qu’en dehors des camps d’entrainement, il peut prendre jusqu’à 11kg. Le gamin explose, je n’ai jamais rien vu de tel. C’est comme si quelqu’un lui mettait une pompe et le faisait exploser. Il peut donc monter à 84kg et je peux descendre à 84kg et éventuellement faire un match UFC ensuite. »

Alors qu’il a invité Dana White, Président de l’UFC, dans son podcast récemment, il n’avait pas donné de nom concernant son futur adversaire : « Dana White m’a demandé contre qui je voudrais combattre et je n’avais personne en tête, et maintenant je vois Paddy et je me dis, d’accord, si je devais faire un combat à l’UFC, il faut que ce soit avec quelqu’un qui peut vendre des billets ».

Partager cet article

Crédits photosYouTube / Showtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *