Le célèbre journaliste, Ariel Helwani nous avait prévenus. Aussi, le forfait de Conor McGregor pendait au nez de l’UFC 303. Dana White vient de nous apprendre la nouvelle lui-même et l’Irlandais est effectivement out du combat qui devait signer son grand retour face à Michael Chandler. En lieu et place de cela, ce sont trois nouvelles affiches qui ont été annoncées.
Nouvel événement principal de la soirée. L’actuel champion des middleweights va tenter de sauver l’évènement. Ainsi, Alex Pereira va monter dans la cage face à Jiri Prochazka. Le Brésilien était justement celui qui avait arraché le titre des mains du Tchèque.
Brian Ortega va de son côté tenter de confirmer sa forme du moment contre l’étoile montante Diego Lopes. En cas de victoire, les deux hommes seraient particulièrement bien placés en vue un duel pour la ceinture détenue par Ilia Topuria.
SUR LE MÊME SUJET :
Jamahal Hill est forfait à cause d’une nouvelle blessure au genou. En conséquence, c’est le vétéran Anthony Smith qui affrontera Carlos Ulberg, coéquipier d’Israel Adesanya.
Que pensez-vous de cet UFC 303 totalement chamboulé ? Le duel entre Conor McGregor et Michael Chandler pourrait être repoussé à plus tard dans l’année.
Le plus grand mytho de tous les temps, tellement prévisible.
Au moins, on aura un vrai fight à la place, avec 2 grands guerriers !
Woooooooooooh.
Le spectacle avant le mérite donc. Ankalaev aurait pu avoir son mot à dire mais fallait marquer le coup vu l’absence de Conor.
LOPES / ORTEGA !!! Je pourrai écrire un pavé sur ce combat, c’est booon ça.