L’UFC 285 a marqué le grand retour de Jon Jones au sein de l’organisation. L’événement était également l’occasion pour Ciryl Gane de devenir le premier champion français de l’histoire. Malheureusement pour le Bon Gamin, Jon Jones a démontré pourquoi il était considéré comme le GOAT. Bones s’est ainsi imposé dans le tout premier round, décrochant au passage une nouvelle ceinture chez les lourds. Après cette défaite, beaucoup s’en étaient pris assez injustement au Français. De son côté, Jon Jones se montre très élogieux envers Ciryl Gane.
Ainsi, Jon Jones s’est saisi de son compte X afin d’adresser un long message en direction du Français. Voici ce qu’il déclare :
SUR LE MÊME SUJET :
« Quelqu’un a-t-il regardé récemment les vidéos d’entraînement de Gane ? Le gars est absolument énorme, il semble plus rapide que jamais, son kickboxing est incroyablement créatif et puissant. C’est tellement drôle de voir à quelle vitesse tout le monde le dénigre après notre combat. Avant notre combat, tout le monde disait de lui qu’il était l’avenir du MMA poids lourd. Après le combat, tout le monde le qualifiait de surcoté. J’ai montré ce don pour le combat maintes et maintes fois, votre gars ne pourra jamais gagner. »
En somme, un bel hommage pour le Français qui sera de retour dans l’octogone le 28 septembre prochain lors de l’UFC Paris.
COMMENTAIRES