MMA – Conor McGregor vient d’être contraint d’abandonner son combat du 29 juin avec Michael Chandler à cause d’une blessure.

C’était peut-être le combat le plus attendu par les fans de MMA. Depuis plusieurs jours, l’idée que le main event de l’UFC 303 puisse être annulé était de plus en plus grande. Finalement, le choc entre The Notorious et Michael Chandler n’aura pas lieu. En effet, blessé, Conor McGregor a dû se retirer. Ainsi, en main event de l’UFC 303, le champion light heavyweight Alex Pereira remplace l’Irlandais. Pour l’occasion, le Brésilien va faire face à un homme qu’il connaît bien : Jiri Prochazka.

SUR LE MÊME SUJET :

L’état de santé du Notorious :

Ariel Helwani, l’un des journalistes MMA les plus influents du monde, a donné des nouvelles de Conor McGregor. Ainsi, le Canadien explique que : « La blessure de Conor McGregor n’est PAS grave et il pourra revenir dans 2 mois ». Ainsi, pour son combat face à Michael Chandler, l’ancien double champion pourrait revenir à la fin du mois d’août ou début du mois de septembre. Pour le moment, une nouvelle date n’a pas été annoncée.

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceX / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *