Alors que de nombreux fans attendent de savoir quelle sera la suite pour Baysangur Chamsoudinov, ce dernier tente de nouvelles expériences. Ainsi, ce n’est pas en MMA que Baki a livré sa dernière bataille, mais en grappling. Remplaçant Yoel Romero au pied levé, Baki a affronté le colosse Owen Livesey. Dans un premier temps, le jeune athlète avait été déclaré perdant. Puis quelque temps plus tard, le Polaris, l’organisation derrière la rencontre, a changé d’avis. Il en résulte un match nul entre les deux athlètes. Désormais, Baki souhaite réaliser une revanche à Paris et déclare que le combat va lui rapporter gros.
Devant les critiques qui s’accumulaient autour de ce changement de résultat, Baki a décidé de répondre à ses détracteurs via ses réseaux sociaux. Le jeune athlète déclare ainsi qu’il n’est absolument pas à l’origine de cette défaite transformée en match nul. Plus que cela, Chamsoudinov nous apprend que c’est une énorme somme qui lui a été proposée dans le cadre d’une courte revanche dans la capitale.
SUR LE MÊME SUJET :
« Les amis, il n’y a pas eu de coup de mafia de ma part, c’est l’organisation qui en a décidé ainsi. Et pour la revanche, si vous saviez le prix qu’on me donne pour 10 min de grappling. Tous les combattants demanderaient une revanche. »
On ne sait effectivement pas de quoi sera fait demain pour Baki dans le monde du MMA. En revanche, ce dernier pourrait se laisser tenter plus souvent par des combats lucratifs en grappling.
COMMENTAIRES