MMA – Avant son retour dans l’organisation, Baysangur Chamsoudinov a tenu à poser le décor en affichant ses intentions pour son run.

Après un sans-faute pour son parcours dans le circuit français du côté du HFC, du 100% Fight et d’ARES, Baysangur Chamsoudinov a eu envie de grimper. Le 7 mars dernier, le prodige du MMA Factory a débuté au PFL à l’Accor Arena de Paris. Le jeune talent de 22 ans était alors opposé à Cédric Doumbé, qui s’est incliné par TKO au troisième round après avoir marché sur une écharde. Après cela, des rumeurs indiquaient une éventuelle signature du Baki à l’UFC. Ces bruits de couloir ont finalement été démentis. Et pour cause, le principal intéressé a signé un contrat de cinq confrontations au PFL. Pour l’heure, son prochain adversaire n’a pas encore été dévoilé. Il en est de même pour la date de son retour dans le décagone.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1803181039210168726

Baki futur champion du PFL ?

Avant son retour dans l’organisation, Baysangur Chamsoudinov a déclaré qu’il n’était pas revenu pour faire de la figuration : « Je suis ici pour faire le ménage dans la division. » Ses propos ont été relayés par le PFL Europe via son compte Instagram. Le principal intéressé a aussi déclaré qu’il ne voulait pas perdre de temps : « Le scénario idéal serait de me battre à ma manière pour me rapprocher de la ceinture des moins de 70 kilos et ainsi devenir champion. » Le PFL Europe a l’habitude de couronner ses champions en organisation des tournois de saison régulière avec un énorme chèque à la clé pour les gagnants. Le troisième événement de l’année proposé par la ligue se tiendra le 28 septembre prochain à Glasgow, en Écosse.

Partager cet article

SourcePFL Europe / Instagram
Crédits photosMMA Factory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *